Bon à savoir :
https://www.donaldson.com/fr-fr/bulk-fluid-storage/technical-articles/fuel-degradation/
Les conséquences courantes de la dégradation du carburant sont la perte de puissance, l'augmentation de la consommation de carburant, l'obstruction prématurée des filtres, l'endommagement des pompes à carburant/injecteurs et l'augmentation des coûts de maintenance.
Le carburant SP95/95-E10/98 est stable 6 mois (sa dégradation est tolérable les 6 premiers mois, après la dégradation s'accélère et le moteur a plus de mal à digérer les gommes qui se forment, et c'est encore plus vrai avec des carburants de supermarché).
Moins cher et de moins bonne qualité. D'où l'intérêt de mettre des carburants de station-service de meilleurs Qualité.
Cela n'est pas un Mythe, meilleur rendement moteur, consommation moindre ...
Vous ne verrez pas le résultat dès le 1er plein, car il faut le temps à celui-ci d'améliorer la combustion en détruisant doucement les résidus dans le circuit de carburant ainsi que les suies.... dans le moteur.
En pleine crise du carburant et du pouvoir d'achat nous allons TOUS au moins cher, mais honnêtement sans leur faire de promotion ....essayer ce fournisseur Pétrolier qui accorde une remise exceptionnelle de 20 centimes par litre d’essence.
A cela pensez aux Additifs que l'on rajoute avant de faire un plein pour améliorer le carburant, la consommation ... Cela fonctionne.
A bientôt et bonne route avec TECHNOVISION